A propos de moi - Michel La Rue photographie

Mon parcours

Passionné de la photographie depuis 2001, je me suis inscris au club photo de Rivières des Prairies où j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres gens tous aussi passionnés.

Arrivant à l'époque avec mon petit coolpix 990  de Nikon, je fut le premier membre à introduire la photographie numérique au club. Du seul photographe numérique la première année, et puis deux autres l'année suivante, le numérique a été omniprésent au club dès 2003.

Autodidacte, j'ai appris les rudiments de la photo en apprivoisant différentes techniques et aspects de la photographie.

Ayant un fort intérêt pour le portrait, j'ai intégré à mon sous-sol mon studio afin de profiter de cet art dans le confort de ma maison. Au fil des années et grand amateur de sports, j'ai fondé le média web Adrenaline360.ca, afin d'y consacrer une bonne partie de mon temps depuis 2014.


Mes projets

Depuis, j'ai eu l'occasion d'être photographe dans plusieurs grands événements allant de la couverture de la boxe internationale, des championnats du monde de patinage de vitesse, de la course automobile et de la Coupe Rogers, je trouve également un grand plaisir à être en contact avec les gens que ce soit dans le cadre de photo de famille, de mariage ainsi que d'événements corporatifs.


Et le futur...

A quelques années de la retraite, je compte profiter pleinement de ma passion pour assurer une disponibilité permanente à mes fidèles clients et aux autres à venir, et ainsi partager avec vous tous ces moments de bonheur qui permettent de conserver des souvenirs impérissables.


Au plaisir de travailler avec vous.


Michel




English version by Google translate